Aménagement des combles dans le Val d'Oise (95)

Amenagement des combles à Argenteuil dans le Val d'Oise (95)

Profitez d’un nouvel espace supplémentaire dans vos habitations en aménageant vos combles. Vous bénéficiez ainsi d’une pièce que vous pouvez transformez selon vos envies et besoins. L’aménagement de vos combles doit toutefois se faire en fonction de plusieurs critères, afin que l’endroit soit un habitacle raisonnable. Notre expertise en la matière nous permet d’aménager tous types de combles, pour en faire des locaux ou des pièces secondaires. Faites appel à nos services, pour tous vos besoins en la matière, bâtiments professionnels ou simples habitations.

Quels types de combles peuvent être aménagés ?

Avant de faire appel à nos services, vérifier que votre comble peut être aménagé. Ainsi, plusieurs critères doivent être pris en compte. Le principal élément à déterminer et de savoir si vous pouvez vous lever correctement. De manière générale, à partir d’une hauteur de 1m80 et plus, il est possible d’y habiter correctement. Le degré d’angle de votre toit, il doit être inférieur à 30° et ne doit pas disposer de plusieurs angles morts. Finalement, votre comble ne peut être habitable que si vous en avez accès, sans danger.

L’entreprise de couverture Jobert intervient , Argenteuil , Taverny, Sarcelles, Cergy,   Garges-lès-Gonesse,   Franconville,  Goussainville,  Pontoise, Bezons,   Ermont,     Villiers-le-Bel,  Gonesse, Herblay, Sannois,  Eaubonne, Saint-Ouen-l'Aumône, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre, Eragny, Conflans-Sainte-Honorine, Beauchamp, Méry sur Oise, Auvers sur Oise, Ennery, Montigny-lès-Cormeilles, Osny… Ainsi que dans  le Val de Marne 94, sur la Seine Saint Denis 93, dans le Val d'Oise 95, la Seine et Marne 77, les Hauts de Seine 92 et L’Essonne 91.

Aménagement des combles à Argenteuil

Nos services

L’aménagement de combles une nouvelle tendance

Les combles étaient des espaces perdus sans grand intérêt avant que n’arrive une nouvelle tendance, qui est « l’aménagement de combles ». Vous bénéficiez ainsi d’un espace supplémentaire, parfaitement habitable, si l’aménagement a été fait dans les normes. En effet, il existe certaines conditions à respecter pour un aménagement dans les règles. Les travaux consistent ainsi a :

- Un nettoyage des combles, afin d’éliminer champignons et autres facteurs nocifs à votre santé

- Effectuer les travaux de charpente nécessaires, cela peut aller à la modification de la charpente par exemple pour y recevoir des fenêtres de toits.

- L’isolation du toit, cela nécessite des professionnels spécialisés qui détermineront le type d’isolant adéquat (laine de verre, minérale ou végétale, etc.)

- La réalisation de travaux secondaires, par exemple la pose de cloison, l’installation électrique, etc.

- La pose de plancher,

- Et les diverses finitions, la peinture, l’enduit, pour un résultat propre

Aménagement des combles dans le Val d'Oise